Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
5 janvier 2014

27] JANVIER 2014

Georgette Marciano blog

Bonne & Heureuse Année 2014 !!!

 

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de fin d'année et un conseil important : Ne négligez pas les personnes très âgées qui ont besoin de vous !

Renouez des contacts distendus avec certaines personnes qui pourront s'éloigner en 2014 et il serait domage de ressentir des regrets.

 

J'aurais toujours plaisir à vous entendre si une situation délicate vous tracasse ...

Ma devise : " Prévoir, c'est gérer l'incertitude ".

Bien cordialement,

Georgette Marciano

- Consultations sur rendez-vous uniquement.

Téléphone : 0033 4 78 34 39 33 ou 0033 6 08 61 04 83

***

 

logo TDG

=>> Lire mes prévisions sur le site de la Tribune de Genève :

Janvier 2014 : http://www.tdg.ch/services/divers/Janvier-2014/story/16270033

source : Georgette Marciano : déc.2013

               Tdg.ch : janv.2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous conseille particulièrement l'ouvrage "L'ABC de la numérologie" de Jean-Daniel Fermier Ed. Jacques Granger.<br /> <br /> Sachez qu'en numérologie, il a une méthodologie à respecter en plus de noms et prénoms ... il y a des plans de réalité très personnels et des cycles de vie et d'année à considérer.<br /> <br /> Je me tiens à votre disposition pour toute question.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Georgette Marciano
K
Un petit Bonjour de la France. Je suis une fervante assidue de votre édito mensuel et je trouve vos prédictions générales très intéressantes... J'aborde en tant que débutante, la numerologie. Avez vous un livre ou des livres, plus particulièrement a me conseiller ? Est il vrai qu'en numerologie les prédictions personnalisées sont plus précisent qu'en astrologie par exemple ? Ou est elle un complément de l'astro ou de la mediumnite ? <br /> <br /> Belle journée a vous !
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
  • Praticienne de la numérologie, de la chiromancie et de la géomancie depuis 1990 , Georgette Marciano reçoit des personnalités politiques et médiatiques depuis de nombreuses années. Elle vous surprendra par ses analyses efficaces et ses prédictions justes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 011
Catégories
Pages
Albums Photos
Publicité