Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
26 février 2015

39] MARS 2015



C'est un mois 3

Dans une Année Universelle 8

Si je prends le 3 = Elément FEU

Si je prend le 8 = Elément TERRE

 

= 11/2 = Elément AIR

    le 2 = Elément EAU

 

Ces éléments associés à l'Air peut donner de la dispersion même si le 11 donne l'intuition .

Je conseille aux personnes sensibles d'en être conscientes .

Je vais donner les premières lettres du 3 = le C = expression et vitalité.

Le 8 = H = volonté de réussir, d'avoir raison et tendance à l'arrogance avec le 11 = autre collaboration professionnelle, autre membre dans la famille, la venue d'un nouveau membre dans la famille etc ...

Un procès vécu pendant cette période est ardu à résoudre pour la personne qui le vit.

Cependant pour toutes les personnes et surtout les bricoleurs (euses), attention à l'électricité et à l'eau.

 

Pour plus de précisions ou pour vous aider à débloquer une situation délicate vous concernant ou concernant l'un de vos proches, je suis à votre disposition :

 

- Consultations sur rendez-vous uniquement.

 

Téléphone : 0033 4 78 34 39 33 ou 0033 6 08 61 04 83

 

Bien à vous,

 

Georgette Marciano

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
  • Praticienne de la numérologie, de la chiromancie et de la géomancie depuis 1990 , Georgette Marciano reçoit des personnalités politiques et médiatiques depuis de nombreuses années. Elle vous surprendra par ses analyses efficaces et ses prédictions justes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 020
Catégories
Pages
Albums Photos
Publicité