Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
1 novembre 2014

35] NOVEMBRE 2014

 Bonjour à tous,

Je vais vous préciser certains aspects importants que vous ignorez sûrement ;

  • Pour les personnes adoptées :

Si vous êtes adoptés après l'âge de 8 à 10 ans

C'est le 1er nom qui est important et pris en compte et non le nom de celui ou celle qui vous adopte.

 

  • Pour les futures mamans :

Pensez à rechercher un prénom qui représente le côté actif de la personnalité.

Un prénom qui, allié au nom de famille et donc qui constituent le plan d'expression et de la réalisation , qui offre le plus de potentialité à votre enfant.

Je fais très régulièrement cette recherche pour ma clientèle et je peux vous assurer que cela s'avère satisfaisant .

 

A bientôt de vous lire !

 

J'aurais toujours plaisir à vous entendre si une situation délicate vous tracasse ...

 

Ma devise : " Prévoir, c'est gérer l'incertitude ". 

 

- Consultations sur rendez-vous uniquement.

 

Téléphone : 0033 4 78 34 39 33 ou 0033 6 08 61 04 83

 

Bien à vous, 

 

Georgette Marciano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Oui, le 2ème prénom représente l'affectif. Quand il n'y a pas de 2ème prénom, j'utilise pour mon analyse le nom de jeune fille de la maman. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Georgette Marciano
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une question que je me suis toujours posée, notamment pour les personnes qui changent de nom suite à leur mariage. J'imagine donc, en lisant votre article, que l'on doit toujours utiliser le nom de jeune fille lorsque l'on souhaite calculer le nombre d'expression par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même ordre d'idée, utilisez-vous les deuxième prénoms dans le calcul du nombre actif ? si non, un deuxième ou troisième prénom peuvent-ils compléter une analyse ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Le blog de Georgette Marciano - numérologue
  • Praticienne de la numérologie, de la chiromancie et de la géomancie depuis 1990 , Georgette Marciano reçoit des personnalités politiques et médiatiques depuis de nombreuses années. Elle vous surprendra par ses analyses efficaces et ses prédictions justes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 020
Catégories
Pages
Albums Photos
Publicité